Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analog Collector - le blog
30 mai 2011

Grand nettoyage de printemps !

Nous l'attendions, vous l’attendiez depuis longtemps… j'ai bien sûr nommé la machine à nettoyer les vinyles Audio Desk Vinyl Cleaner.
 
machine-nettoyer
 
Révolutionnaire !
Cette ingénieuse machine haut de gamme nettoie les disques en profondeur à l'aide d'ultrasons. Fini les frottements et l’usure d’une brosse, sans parler des aspirations agressives et bruyantes…
Le disque passe dans un bain d’ultrasons, mélange d’eau distillée et d’agent nettoyant doux. Il est ensuite séché lentement et délicatement sans se charger en électricité statique.
Six minutes plus tard, le disque ressort comme neuf.

L’opération est entièrement automatique, les deux faces sont nettoyées simultanément, la plus petite particule de saleté incrustée dans la profondeur du sillon sera éliminée grâce aux ultrasons. Cette forme innovante de nettoyage, qui fait appel aux procédés utilisés dans l’univers médical, est non seulement plus performante quant au recul du bruit de fond et à l’élimination des bruits parasites (électricité statique, humidité, encrassement dû à un mauvais nettoyage…), mais elle est également plus respectueuse de vos précieuses « galettes ». La surface du vinyle n’est plus brossée puis aspirée comme dans les autres procédés de nettoyage traditionnel, ici tout se fait dans la douceur…
 
Prix de la version standard : 2 200 €.
 
Si une démonstration vous tente, n’hésitez pas à nous rendre visite, le premier nettoyage vous sera offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité